Dans quelle cryptomonnaie investir en 2022 ?

L’année 2022 va encore être un moment de montées exponentielles de la valeur des cryptomonnaies comme le montrent les différentes prévisions. Vu l’écosystème du domaine des monnaies virtuelles actuellement, il y a de quoi être vraiment optimiste pour les investisseurs. Mais il faut connaître les diverses monnaies qui vont faire rayonner positivement l’année 2022.

Le Bitcoin

C’est indispensable de le citer en premier malgré qu’il soit de plus en plus considéré comme une cryptomonnaie déjà saturé. Mais alors, quelle cryptomonnaie investir 2022 ? Le roi des cryptomonnaies n’a pas dit son dernier mot. Bien au contraire, c’est l’une des monnaies encore les plus rentables et ça va continuer en 2022. En effet, selon des prévisions, il faut s’attendre également à une hausse de 71,2 % pour l’année prochaine. Ça intéresse toujours tous les investisseurs pour plusieurs raisons à savoir :

  • Tous les spécialistes possèdent du Bitcoin dans leur portefeuille,
  • C’est la plus grande réserve mondiale de l’économie numérique,
  • C’est le baromètre de croissance pour toutes les autres cryptomonnaies,
  • Sa valeur grimpe de jour en jour.

Le Bitcoin garde toujours cette courbe montante, car il est aujourd’hui une ressource qui se raréfie. C’est clairement l’or digital qu’il faut absolument posséder dans votre portefeuille.

L’Ethereum

La récente flambée de cette cryptomonnaie en a fait la deuxième plus valorisée au monde. Il vous faut aussi avoir de L’Ethereum dans votre portefeuille, car sa valeur monte toujours. Il est prévu une augmentation de 367 % entre 2021 et 2022. C’est encore un bon socle d’investissement en cryptomonnaie.

Sur le même sujet :  A qui faire appel pour avoir une plaque professionnelle sur mesure ?

L’équipe d’Ethereum est d’ailleurs sur un projet de perfectionnement qui promet d’être révolutionnaire. L’ETH 2.0 sera vraiment remarquable s’il faut croire tout le tapage médiatique autour de sa promotion. Ce changement sera aussi marqué par d’importantes modifications sur leur Blockchain. Investir dans L’Ethereum en 2022 est donc un challenge qui semble être exceptionnel.

Sur le même sujet :  A qui faire appel pour avoir une plaque professionnelle sur mesure ?

Le Ripple

Bien que le XRP connaisse actuellement des turbulences dans sa progression, c’est toujours une monnaie qui promet de flamber dans l’avenir. Sa politique de décentralisation des finances du monde est une véritable menace pour les banques. La guerre est lancée, mais l’expérience a prouvé que rien n’arrête l’évolution.

Actuellement évalué à 57 milliards en bourse, 352, 33 % de croissance sont quand même prévu entre 2021 et 2022. Une très belle promesse du futur parmi les cryptomonnaies.

Cardano, Polkadot et Solana

Comme L’Ethereum, il faut dire que les équipes derrière ces cryptomonnaies abattent un travail énorme pour s’imposer dans le domaine. Elles possèdent des technologies bien huilées et des concepts clairs qui en font des concurrents sérieux. Il est vraiment réel que ces cryptomonnaies sont de véritables sources d’investissement dans l’écosystème virtuel.

ADA, DOT et Sol méritent absolument votre attention minutieuse en investissement. Polkadot promet d’atteindre une croissance de 195,14 % en 2022, tandis que Cardano ADA volera vers les 1500 %. Quant à Solana qui avait déjà connu une hausse vertigineuse de 1,37 euro à 175 euros en 2021, l’année lui réserve aussi de belles surprises.

Sur le même sujet :  Pourquoi faire un investissement immobilier en SCI ?

En gros, le monde de la monnaie virtuelle assure d’être très mouvementé en 2022. Certaines cryptomonnaies promettent d’être de réelles opportunités d’investissement. Suivez les recommandations ci-dessus pour vous faire facilement de l’argent en 2022.