Création SASU : une SASU remplace-t-elle l’EURL ?

La société par actions simplifiée unipersonnelle est un entreprise préposée par un seul responsable. Une SASU désigne alors une SAS, cependant une SAS qui se convertit par rapport au nombre d’actionnaires. Une SASU sera capable de changer en une SAS au risque étre à nouveau unipersonnelle un jour sans que ça apporte à chaque fois transmutation légitime de la entreprise.

La SASU est une suppléante à l’EURL : cette doublure est beaucoup plus séduisante depuis 2009, vu que la législation a annulé la nécessité d’un capital minimum et la nécessité de spécifier un contrôleur aux comptes.

En savoir plus sur : www.creationsasu.fr

Voulez-vous en savoir plus avant de procéder à la créaction SASU ?

Pour fonder son organisme, il nécessaire de préférer une excellente structure juridique. L’une des sortes juridiques les plus employées par les fondateurs est bien la SASU :

  • Elle arrache un véritable record, car elle fournit de différents bienfaits attrayants, qui celui d’être parfaitement souple dans son action,
  • encore que, la rédaction des protocoles est excessivement flexible, ce qui facilite de les corriger tout naturellement.

Soyez attentif cependant, vu qu’il est obligatoire de signaler certaines conditions nécessaires au fonctionnement et au évolution de la société.