Cigarette électronique : quels sont les constituants d’une cigarette électronique ?

La cigarette électronique aide les fumeurs à réduire considérablement le tabagisme traditionnel.

Après un certain temps, le fumeur ne peut plus fumer de cigarettes électroniques ni de cigarettes traditionnelles et n’accepte plus l’odeur de la fumée ou du goût traditionnels

la cigarette électronique n’affecte pas négativement les personnes autour du fumeur, car elle ne dégage pas de fumée, alors que la fumée produite par la personne est une vapeur d’eau et ne nuit donc pas à ceux qui l’entourent.

pour plus d’informations allez voir le lien suivant : cigarette-electronique-avis.com

Quels éléments possède une cigarette électronique ?

Composants de la cigarette électronique :

La cigarette électronique est constituée des éléments suivants :

  • une batterie : est alimenté par un élément chimique au lithium.
  • Capteur d’expiration : Il existe deux types de cigarettes électroniques, l’un avec un capteur d’expiration qui fait que la cigarette fonctionne automatiquement lorsque vous commencez à fumer, et l’autre type ne comporte pas de capteur d’expiration et a un bouton enfoncé pendant que vous fumez pour faire fonctionner la cigarette électronique.
  • L’unité de chauffage : chauffe La solution en y faisant passer l’air expiré.
  • Solution liquide : Cette solution est proposée dans une variété de saveurs, à la demande du fumeur. La solution contient un très faible pourcentage de nicotine, qui ne dépasse pas 1%, et cette proportion sert à compenser quelque peu le fumeur pour un tabagisme normal.