Que savoir de l’e-liquide La Chose ?

Depuis l’avènement de la cigarette électronique, les fabricants d’e-liquides apportent une touche d’originalité à leur produit. C’est le cas de l’e-liquide La Chose, un produit développé par un laboratoire français. Si vous comptez en faire usage, voici ce que vous devriez en savoir.

La fabrication du e-liquide La Chose

L’e-liquide La Chose est un produit fabriqué par le laboratoire Lips France et reste un produit de la célèbre marque French Liquide. En effet, La Chose est un e-liquide dont les produits constitutifs répondent tous à la qualité PE (Pharmacopée Européenne) et USP (United States Pharmacopeia). Comme preuves de conformité, les e-liquide formulés par le laboratoire sont livrés avec des certificats d’analyses garantissant leur innocuité.

Il faut retenir que l’e-liquide La Chose répond à des critères de qualité en ce sens que les fabricants n’utilisent pas des composants pétrochimiques. Ainsi, ils privilégient l’utilisation de composants d’origine végétale reconnus en pharmacopée. C’est donc sans surprise que le laboratoire fait partie du cercle restreint des structures à utiliser le propylène Glycol végétal et la glycérine végétale, tous de norme USP et PE.

Sa composition

L’e-liquide est disponible selon le niveau de dépendance à la nicotine de chaque consommateur. Ainsi, il existe 4 formules de l’e-liquide La Chose. La première formule de 0 mg/ml ne contient pas de nicotine. Elle vous permet juste de vapoter pour le geste et l’habitude. La deuxième formule de 3 mg/ml est faiblement dosée en nicotine. Elle est conseillée pour ceux qui dépendent faiblement de la nicotine.

En ce qui concerne les deux dernières formules, elles sont respectivement de 6 mg/ml et de 11 mg/ml. La formule de 6 mg/ml a un dosage moyen et est conçue pour ceux qui dépendent moyennement de la nicotine. Quant à la dernière formule est conçue pour ceux ayant une dépendance un peu élevée pour la nicotine.

En vue d’offrir une bonne expérience d’utilisation, les fabricants ont harmonisé la saveur ainsi que la production de vapeur. Pour le faire, l’e-liquide La Chose est composé de 50 % de propylène Glycol et de 50 % de Glycérine végétale. Rappelons qu’ils sont produits à base de maïs et de colza non-OGM. Ce e-liquide ne contient pas de Diacétyle, ni de parabène et d’Ambrox.

Les saveurs de l’e-liquide La Chose

À la prise de l’e-liquide La Chose, vous notifierez divers goûts. C’est donc un mélange alliant gourmandise et rondeur en bouche. Vous apprécierez ses saveurs de caramel au beurre salé et de café. Ses saveurs s’étendent jusqu’à celles de la noix de pécan et de la vanille, et peuvent vous laisser un arrière-goût épicé. Cependant, des notes de noisettes grillées ne sont jamais loin.

Quelques conseils d’utilisation

Pour une bonne expérience de vape, il vous suffira de mettre dans le clearomiseur de votre e-cigarette, 1 à 2 ml de l’e-liquide. L’idée est de bien imbiber les mèches de l’atomiseur pour ensuite vapoter en toute tranquillité. Cependant, vous devez recharger la cigarette avec l’e-liquide lorsque vous sentez que les bouchées prises ont un goût de brulé.

Il est également conseillé d’attendre quelques instants avant de vapoter lorsque vous ajoutez votre e-liquide La Chose dans un atomiseur neuf. En ce qui concerne la conservation de l’e-liquide, les températures trop fortes sont déconseillées : optez donc pour des températures avoisinant les 20 °C. Il faut veiller à ce que ce dernier soit conservé dans l’obscurité.