Paris sportif : quels sont les avantages et les inconvénients de la mise fixe?

La technique de la mise fixe est la stratégie de jeu la plus facile qui existe.Son principe est de miser la même somme d’argent sur tous les paris qu’on fait.La somme à miser dépend uniquement de vos capacités,mais afin de gagner de l’argent avec cette technique il faut prévoir le budget conséquent afin de jouer plusieurs fois de suite ou plusieurs paris à la fois.

Pour plus d’informations visitez le site du paris sportif.

Avantages et inconvénients de la technique des mises fixes

 

La mise fixe est est adaptée pour les parieurs qui n'ont pas encore la maîtrise psychologique de ce jeu.En effet, la plus grande erreur des parieurs débutants est d’augmenter la mise après un gain et dans certains cas de miser tout leur budget.

 

  • Avantages: l’avantage principal de cette technique est que bien que le niveau de risque est le même, vous pouvez tout de même jouez plus longtemps tout en ayant la maîtrise de votre budget à long terme.
  • Inconvénients:l’inconvénient est que lorsque en faisant des mises fixes on ne tient pas forcément compte du niveau de risque et de chance du pari cela veut dire qu’on parie autant pour des paris ayant des fortes chances d’aboutir que sur des paris qui on en aucune.

En savoir plus paris-sportif-canada.net