Voyage : où partir en avril?

Certains n’ont pas la patience pour attendre jusqu’en été pour prendre des vacances, c’est un choix que nous jugeons très sage! En effet, le mois d’avril est un excellent choix pour les raisons suivantes :

  • Température : à l’exception de quelques pays d’Asie où c’est la canicule en avril et d’autres où il fait encore très froid, en règle générale durant avril il fait très bon, partout!
  • Les prix : selon certains sites comparatifs, en avril il y a une baisse remarquable des prix des billets ainsi que ceux des hôtels, profitez-en pour visiter les pays de vos rêves sans vous ruiner!

Le site ou-partir.net vous conseillera tout au long de vos recherches afin de trouver la destination qui vous correspond et à moindre coût, on vous garantie (presque) qu’en suivant nos conseils votre séjour se déroulera à merveille.

Envie d’aller à l’autre bout du monde?

Cher voyageur qui rêvez de faire un roadtrip dans l’ouest américain, on vous encourage à y aller en avril, car en été vous risquez de ne pas trop apprécier votre séjour en Californie à cause de la chaleur et de l’humidité très importante.

Que dites-vous de faire le tour des USA en commençant par New York et en le finissant sous le soleil en Floride?