Décoration murale autocollants : quels autocollants acheter pour décorer un mur ?

Décorer une propriété louée peut être difficile - il y a toutes sortes de choses à prendre en compte, et en particulier votre caution.

Beaucoup de propriétaires ne permettent pas de changements permanents à leur propriété, mais certains sont heureux de permettre aux chambres d'être repeintes ou légèrement modifiées à condition que le locataire rendra la maison à son état d'origine.

Même si les méthodes de décoration traditionnelles sont complètement hors de question, ces idées simples sont un excellent moyen d'ajouter de la personnalité à votre maison louée sans risquer votre dépôt.

Astuce pour décorer les murs de votre location: le stickers muraux

Donc, votre propriétaire dit que vous ne pouvez pas peindre les murs? Ou est-ce que l'idée de re-peindre est trop fatigante et risquée pour vous ? Pas de soucis, quelle que soit votre raison de ne pas vouloir peindre, voici plusieurs alternatives à la décoration de murs vides.
  • le papier peint temporaire
  • les stickers muraux
Le papier peint temporaire est une décoration qui devient particulièrement tendance et design aux États-Unis.

Au Royaume-Uni cependant, ce papier peint pelable facile à enlever est beaucoup plus difficile à trouver, en France également. Bien qu'une recherche rapide sur Internet vous permet de trouver le site decoration-murale-autocollants.com, qui non seulement fournit un papier peint pelable en Francei, mais qui vous permet également de concevoir un papier peint personnalisé, en utilisant votre propre photographie! Il en est de même pour les stickers muraux personnalisables !