Conseil défiscalisation : comment ça marche ?

Il existe plusieurs moyens pour réduire ses impôts, dans cet article nous allons nous concentrer sur certains moyens liés à l'investissement immobilier.

Le dispositif LMNP permet de défiscaliser ses revenus en investissant dans une résidence avec service, il existe deux options :

  • LMNP classique : il permet de bénéficier de revenus non imposés pour une longue durée, tout en devenant propriétaire, la personne investit dans un bien immobilier locatif meublé.
  • Dispositif Censi-Bouvard : pour être éligible, il faut investir dans une résidence de service comme une résidence de tourisme, ou étudiante par exemple, la durée de location doit être de 9 ans, pour un bien immobilier meublé.

Le site http://matignonprivateconseil.com donne des détails intéressants, et des informations complémentaires sur le sujet traité, et donne de bons conseils pour défiscaliser.

Simuler avant d'investir

Avant d'investir dans le domaine de l'immobilier, il est important de prendre le temps de se renseigner sur les différents dispositifs existants, après cela il faut utiliser un simulateur en ligne, ce genre de plateformes permet de connaitre le taux de réductions dont on peut bénéficier, il suffit d'entrer certaines informations personnelles, et fiscales, pour avoir des conseils personnalisés sur le meilleur investissement à faire.