L'intérêt de posséder un cookeo USB

Si vous aimez cuisiner et faire plaisir à vos amis en leur proposant de bons petits plats, vous gagnerez du temps en utilisant le multi-cuiseur électrique cookeo USB. Comme vous le lirez sur cookeousb.com, il renferme dans sa mémoire une centaine de recettes, aussi bien du sucré que du salé.

Vous aurez le choix d'acheter ce multi-cuiseur aussi bien sur internet que dans un magasin spécialisé. En effet, de nombreuses enseignes commercialisent cette marque de robot. Par contre, prenez le temps de comparer les prix parce qu'il pourrait exister des différences d'un distributeur à l'autre.

Cookeo USB : plus de recettes avec ses clés USB

L'avantage du cookeo USB est de savoir lire les clés USB pré-remplies vendues par la marque. Elles sont au nombre de 6 et sont vendues en moyenne entre 15 et 20 euros pièce. Par contre ne pensez pas télécharger sur une de vos clés personnelles des recettes trouvées sur internet, le cookeo USB se saurait pas les reconnaître.

Une fois que vous aurez terminé de préparer votre petit plat, il sera facile de glisser la cuve de votre cookeo USB dans le lave-vaisselle.