Jemabonne : que choisir, entre l’abonnement papier ou numérique ?

Le site jemabonne est définitivement celui que vous devez choisir, si vous souhaitez centraliser tous vos abonnements à des revues et magazines.

La plateforme vous propose de nombreux services avantageux, notamment celui de vous abonner à un magazine au format numérique.

Mais alors, que choisir entre la version papier ou numérique ? C’est ce que nous allons voir, dès à présent.

Papier ou numérique : quel est l’abonnement qui vous convient ?

?
  • L’abonnement en version papier : c’est la version traditionnelle de tous nos magazines et nos revues. Si vous appréciez le contact du papier, tourner les pages, et même l’odeur du papier, dans ce cas ne changez pas vos habitudes. En effet, il peut être très agréable de posséder ce type de magazine. De plus, dans votre bibliothèque, vos divers numéros seront du plus bel effet. Malheureusement, les magazines prennent de la place, et génèrent des déchets, lorsque vous ne souhaitez plus les conserver chez vous
  • L’abonnement en version numérique : si vous recherchez un abonnement à un magazine qui soit un peu plus écologique, dans ce cas, vous devez absolument faire le choix de la version numérique. Disponible sur une application, vous aurez la possibilité de consulter votre revue sur différentes plateformes. Aussi, vous profiterez de lecture dans les transports en commun, mais vous pourrez le consulter confortablement chez vous, sur votre tablette par exemple
Alors, quel est le choix que vous allez faire, pour votre prochain abonnement ? Sachez que sur jemabonne, les deux types d’abonnements sont disponibles.